Le réchauffeur pour fût et bidon intègre un réseau très dense de résistances flexibles sous forme de cordon chauffant isolé en silicone haute température, blindé par une tresse en cuivre étamé.
Premièrement l’isolation thermique est constituée de mousse NBR/PVC à cellule fermée, résistante à la température.
Ensuite l’enveloppe est composée de tissu Polyamide enduit de Téflon sur la face chauffante et de Polyuréthane sur la face calorifuge.
De plus le réchauffeur est équipé d’un rabat en partie supérieure muni d’un ourlet et d’une cordelette. Ensuite ceux-ci viennent épouser la partie supérieure du fût. En conséquence cela permet un maintien vertical empêchant tout glissement du réchauffeur vers le sol.
En outre le réchauffeur est muni de sangles équipées de boucles métalliques réglables pour ajustement et serrage autour du fût.

Le réchauffeur bâche pour cuve IBC 1000 litres intègre un réseau très dense de résistances flexibles sous forme de cordon chauffant isolé en silicone haute température, blindé par une tresse en cuivre étamé.
Pour commencer, l’isolation thermique est constituée de mousse NBR/PVC à cellule fermée, résistante à la température.
Ensuite l’enveloppe est composée de tissu Polyamide enduit de Téflon sur la face chauffante et de Polyuréthane sur la face calorifuge.
Par ailleurs le réchauffeur est équipé d’un rabat en partie supérieure muni d’un ourlet et d’une cordelette. Ceux-ci viennent épouser la partie supérieure de la cuve. Donc cela permet un excellent maintien vertical empêchant tout glissement du réchauffeur vers le sol.
En outre le réchauffeur bâche pour cuve est muni de 4 sangles équipées de boucles métalliques réglables. En conséquence cela permet un ajustement et un serrage autour de la cuve.

Aucun produit ne correspond à votre sélection.